AVSLR

Le journal des sections universitaires du PS

« A l’heure de la dématérialisation des échanges, où de plus en plus de communications se passent par e-mail, où exister se traduit presque par avoir un site Internet, l’ensemble des sections universitaires du Parti socialiste sont heureuses de vous informer de la naissance du site web d’Allons voir si la Rose, pendant du journal inter-sections du même nom.

Réalisé par un collectif de plusieurs militants issus des différentes sections, le site d’Allons voir si la Rose se veut non pas la transposition mais le nécessaire complément de la version papier distribuée dans les facs, et grandes écoles. Un outil de plus, en somme, pour l’expression et la diffusion des idées socialistes sur le web.

Vous y trouverez non seulement tous les articles du numéro en cours, mais également ceux des numéros antérieurs, regroupés suivant les rubriques que vous connaissez. Un moteur de recherche vous accompagnera dans vos démarches. Et si cela ne vous suffit pas, vous pourrez télécharger des exemplaires du journal au format pdf ! Et diffuser le tout à vos amis grâce à une interface de connexion avec les principaux réseaux sociaux. »

Pour que vivent les idées socialistes ou tout simplement de gauche exprimées dans notre journal, visitez : www.ps-universites.fr

Les créateurs du site d’Allons voir si la Rose

Pour consultez nos précédents numéros en PDF, cliquez sur les liens suivants :

numéro 1 (janvier – février 2008)

numéro 2 (mars-avril 2008)

numéro 3 (mars-avril 2009)

numéro 4 (mai-juin 2009)

numéro 5 (novembre-décembre 2009)

numéro 6 (mars-avril 2010)

numéro 7 (juin-juillet 2010)

numéro 8 (janvier-février 2011)